Fixer un voile posé sur un peigne Pour un voile posé sur un peigne, vous devez bien faire attention à votre coiffure.Si vous avez les cheveux longs et avez opté pour un chignon assez bas, le peigne doit être déposé au-dessus.Pour cela, il vous suffit de planter le peigne à cet endroit.Ainsi, si vous souhaitez porter le voile sur la tête pour entrer à l’église, l’accessoire ne vous gênera pas.
Fixer un voile posé sur un petit ruban Dans le cas où le voile est posé sur un petit ruban de satin, vous devez adopter un système spécifique pour apposer le voile sous votre coiffure.Enroulez d’abord le ruban sur une épingle neige.Insérez ensuite cette épingle qui retient le voile au-dessus de votre chignon. N’hésitez pas à recourir à une ou plusieurs épingles supplémentaires pour assurer le bon maintien du voile.Notez toutefois que cette méthode ne vous permet pas de relever votre voile sur la tête pour l’entrée à l’église.Elle vous permet cependant de créer un très joli bijou pour agrémenter vos cheveux.
Pour conclure Grâce à cette séquence, vous avez bénéficié de quelques conseils pour fixer votre voile de mariée. Il est évident que si vous tenez absolument à porter le voile sur la tête pour entrer à l’église, il est indispensable d’apposer l’accessoire au-dessus de votre chignon. Toutefois, de plus en plus de futures mariées optent de nos jours pour le voile fixé au-dessous de leur chignon. Elles peuvent ainsi mieux mettre en valeur leur headband. Quel que soit votre choix, pour assurer une bonne tenue de votre voile, notez bien les explications en vidéo.