Comment personnaliser une paire de chaussette ? Pour personnaliser un vêtement avec des pressions en résine, vous aurez besoin : -d’un vêtement comme une paire de chaussettes-d’une pince à pression avec éventuellement son manuel d’utilisation-de pressions en résineL’objectif en personnalisant les chaussettes est de poser une pression en résine sur chaque chaussette.De cette manière, au moment de l’envoyer en machine, vous êtes sûr de ne pas les perdre.
Qu’est ce qu’une pression en résine ? Une pression en résine est composée de 4 éléments.Dans le cas d’une pression ronde, vous aurez deux chapeaux.Elle est également constituée : -d’un embout mâle-d’un embout femelleLes pressions en résine existent en :-différentes tailles : grosse, petite-différentes couleurs : rouge, noire, bleue, verte, blanche, pastel-différentes formes : rond, carré, ovale, étoile
Comment poser les pressions en résine ? Pour ce faire, prenez une chaussette.Mettez l’embout pointu de la pression en résine à l’intérieur de la chaussette.Le chapeau devra être contre la peau pour qu’elle ne vous fasse pas mal.De l’autre côté, mettez indifféremment un embout mâle ou en embout femelle.Attrapez ensuite votre pince.Positionnez la pression à l’endroit de la pince prévue pour la recevoir. Vous verrez que l’embout s’adaptera parfaitement à la pression.Une fois que vous avez la pression, la chaussette et l’embout de la pince bien à plat, vous pouvez appuyer délicatement.Vous obtiendrez un moyen efficace pour éviter de perdre vos chaussettes quand vous les enverrez à laver en machine.
Les astuces Au lieu d’utiliser une paire complète pour attacher deux éléments ensemble, vous pouvez aussi utiliser juste une partie de la pression décorer un tee-shirt par exemple ou une trousse.Vous aurez l’embarras du choix quant aux formes de pressions en résine pour customiser vos accessoires vestimentaires.Vous avez maintenant en main toutes les techniques pour personnaliser vos affaires avec des pressions en résine. A vous de jouer !