Avec une robe bustier sans manche Si elle ne monte pas trop haut, tout est possible.Vous pouvez jouer sur des modèles assez décalés et inattendus.Ce genre de collier est très facile à porter tous les jours. Le jour du mariage, vous pouvez le personnaliser avec un ornement qui donnera un petit plus à votre robe de mariée.Avec ce type de robe, choisissez également un collier avec en forme de « V ».Il descend légèrement dans le décolleté pour l’habiller.Ne cherchez pas à couvrir votre décolleté, il faut qu’il reste un espace entre le collier et le début de la robe.Laissez toujours plusieurs centimètres pour aérer.Si le haut de la robe est légèrement creusé ou si le bustier est incurvé en « V », vous pouvez opter pour un collier qui descend un peu plus dans le décolleté.Un collier en « Y » s’adapte bien à une robe dont le bustier est creusé en « V »Pour une robe à découpe asymétrique où un côté est plus haut par rapport à l’autre, choisissez un collier qui est lui aussi asymétrique.Dans ce cas, veillez à ce que l’ornement se trouve sur le bon côté par rapport à la robe.
Pour une robe à large décolleté Pour ce genre de robe, préférez un collier ras du cou et discret.Il existe des modèles de collier à forme ronde que vous pouvez choisir. Ce genre de collier doit être très aérien.Un collier rond très simple orné d’une seule perle est un modèle inratable. Il s’adapte à toutes les robes. Il convient aussi à une robe dont le décolleté monte assez haut.De beaux matériaux suffisent : de l’argent et une perle de culture.
Pour conclure Le jour de son mariage, chaque femme veut être très belle et parfaite. Pour cela, elle doit veiller sur tout ce qu’elle va porter dans les moindres détails. Tous les accessoires doivent être en harmonie avec le thème du mariage et notamment avec la robe. Grâce aux conseils donnés par notre invité, vous connaissez maintenant les règles de base pour bien choisir votre collier de mariée. Pour arborer une tenue très élégante et raffinée le jour J, avec un collier d’un goût très certain, ne ratez pas la vidéo.