Perruque au rendu naturel La perruque peut, au premier abord, représenter une angoisse. Longtemps, du point de vue esthétique, cet accessoire capillaire donnait un rendu un peu trop synthétique. Mais, ce temps est révolu. Aujourd’hui, il existe un large éventail de modèles de perruque qui imitent à s’y méprendre la chevelure naturelle. Quiconque peut désormais arborer une coiffure atypique en un clin d’œil grâce à ces perruques indécelables. Celles-ci se portent de façon incognito.
Un large choix de modèles Aujourd’hui, vous pouvez changer de perruque comme vous changez de chemise. À chaque occasion le modèle y adapté. Un large choix de perruques s’offre à vous désormais. Ces cheveux « amovibles » sont déclinés en une variété de couleur et/ou de longueur pour mieux vous ressembler. Selon votre budget ou votre façon de vivre, il existe des modèles en fibres synthétiques ou en cheveux naturels. Les perruques recréent l’identique du cuir chevelu. Du châtain, du blond, du roux, des franges, plusieurs couleurs sont à votre disposition.
Entretien et accessoirisation Avoir la perruque qui vous ressemble, c’est bien. Savoir la porter et l’entretenir, c’est mieux. Arborez-la et adaptez les mèches en glissant les doigts jusqu’à l’obtention de la coiffure voulue. Une seule perruque permet de réaliser différents styles. Il est même possible de l’accessoiriser avec un chapeau, un serre-tête, un headband… L’accessoirisation est même une astuce originale pour détourner les regards indiscrets. Ainsi, vous porterez votre perruque sans la hantise qu’elle se voie. Jouez avec les boucles d’oreille, le collier, le foulard, la broche… S’agissant de l’entretien, il doit être fait une fois par semaine ou tous les 15 jours.