Le poivre et sel est très tendance. De plus en plus de femmes et d’hommes assument leurs cheveux blancs. La coloration perd petit à petit la côte. Encore faut-il savoir coiffer sa chevelure grisonnante. Dans cet extrait de « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous dévoile ses conseils pour bien choisir la coiffure adaptée à ses cheveux poivre et sel. La modernité est la règle. Bien que les cheveux blancs soient à la mode, il n’est pas question de paraître vieux ou vieille. Seule une coiffure moderne permet d’éviter ce fashion faux pas. 

Tendance des cheveux blancs Quand les cheveux commencent à grisonner, de plus en plus de femmes et d’hommes préfèrent les teindre en noir ou en châtain. Pourtant, le poivre et sel est aujourd’hui très à la mode. Les stars l’ont compris et arborent fièrement leurs mèches argentées. Ces célébrités n’ont pas le monopole du gris naturel. Même en dehors des tapis rouges, de plus en plus de femmes et d’hommes affichent avec fierté leurs cheveux blancs au lieu de les dissimuler. Encore faut-il savoir sublimer, car le but n’est pas de paraître le plus vieux !



Coiffure idéale pour cheveux blancs Bien que le poivre et sel soit tendance, il risque de vieillir davantage le visage si vous n’optez pas pour une coiffure moderne. Celle-ci ne doit surtout pas être stricte et austère. Les coupes carrées, dégradées ou effilées sont idéales. Pour ce qui est du chignon, mieux vaut le porter déstructuré. Seule une coiffure moderne permet de sublimer les cheveux blancs et les cheveux grisonnants. La modernité est le seul moyen de faire de vos mèches argentées un atout et de booster votre look.