Chignon tressé vintage Vous partez de la coiffure rétro. Vous réalisez alors une tresse avec la queue de cheval. Ensuite, vous l’enroulez pour former un chignon. Vous fixez le tout avec des pinces plates. Et vous terminez par une petite pulvérisation de laque. Voilà trois idées de coiffure qui vous rendront belle en soirée.
Coiffure à la fois simple et chic Pour cette première coiffure, il vous faut simplement une pince plate. Au préalable, vous bouclez les cheveux avec un fer à lisser de manière à créer un peu de mouvement. Aussi, vous prenez une mèche sur un côté de la chevelure et vous la ramenez vers l’arrière. Vous faites une vrille pour mettre en relief cette mèche. Puis, vous la fixez avec la pince plate. Pour terminer, vous vaporisez simplement un peu de laque.
Coiffure rétro Pour cette deuxième coiffure, prenez toujours le soin de boucler au préalable vos cheveux. Prévoyez ensuite un bump it. Cet accessoire vous permet de bomber le dessus de la chevelure. Aussi, vous réservez la partie avant de vos cheveux. Vous faites ensuite une queue de cheval avec la chevelure arrière. Puis, vous positionnez le bump it au milieu du crâne de manière à y passer ensuite tous les cheveux du devant. Vous fixez ces derniers avec une pince.