Réalisation de la boucle Commencez par brosser les cheveux pour les démêler. Prenez ensuite une mèche de cheveux et passez-la entre les pinces du fer. Roulez ensuite cet appareil vers les pointes pour former une boucle. Défaites celle-ci avec vos doigts pour donner l’effet lause. Répétez la même opération avec une mèche prélevée sur l’autre côté du visage.



Outils nécessaires Pour réaliser des boucles wavy loose, il vous faut :— une brosse, — un fer à lisser arrondi sur le côté, — du shampooing sec, — de la laque.

Effet volumateur Pour assurer la tenue de votre coiffure et décoller la racine, pulvérisez du shampooing sec sur les cheveux à la fin de la réalisation des boucles. Vous laissez simplement agir durant 2 minutes avant de malaxer le crâne. Aussi, vous aurez du volume, surtout si vous avez les cheveux fins.



Finition de la boucle Réalisez des boucles avec le reste de la chevelure en procédant de la même façon que précédemment. Vous prenez ainsi des mèches et vous les passez au fer à lisser en tournant et en tirant vers les pointes. A la fin de votre coiffure, vous pouvez mettre de la laque pour apporter davantage de volume. Toutefois, vous ne pulvérisez pas directement le produit sur les cheveux. Il convient de le vaporiser d’abord sur la main avant d’appliquer sur la chevelure.
Voir plus de vidéos :
boucler ses cheveux avec un lisseur facilement