Liste des outils Pour mener à bien la réalisation d’une natte égyptienne, il vous faut :
– un peigne queue
– un élastique pour fixer la natte. Ces outils sont entre vos mains ? La coiffure peut commencer. L’idée est de faire une tresse en épi de blé avec la chevelure dans son ensemble ou sur un côté.



Réalisation de la natte égyptienne Pour commencer, divisez en deux la chevelure du haut du crâne. Ensuite, peignez la mèche du côté gauche pour bien la lisser. Puis réalisez une tresse égyptienne en ramenant vers l’intérieur deux mèches entre deux doigts. De cette façon, vous obtenez un épi de blé. Pour terminer, fixez le bout de la tresse avec un élastique.

Une jolie tresse égyptienne à tout moment De jour comme de nuit, cette coiffure égyptienne révèle votre beauté.La tresse peut être réalisée sur l’ensemble de la chevelure, comme sur un côté seulement. Au cas où vos cheveux sont trop lisses, vaporisez un peu de spray fixateur lorsque la natte est faite. De cette façon, votre coiffure peut tenir plus longtemps sans que vous ne vous souciez qu’elle tombe. Voilà, vous avez tout pour vous métamorphoser en Cléopâtre.