Le matériel nécessaire Une plaque lissante de taille moyenne.
Un peigne à queue pour faire des séparations.
Des sépare-mèches.
De la laque.
Un peu de gloss.



La réalisation de la coiffure Commencez par séparer vos cheveux en 4 zones. Sur le devant, faites 2 zones de chaque côté de l’oreille et attachez chaque partie avec une sépare-mèche. Pour la partie arrière, effectuez une séparation horizontale au niveau des oreilles.
Procédez en premier lieu par la partie arrière.
Prenez une petite mèche en faisant une petite section verticale. Avec la plaque lissante, faites chauffer une mèche. Ensuite, faites tourner la plaque lissante et tirez légèrement, comme si vous allez faire une boucle. Puis, posez légèrement la mèche.
Procédez de la même manière avec les autres mèches et sur toute la chevelure. Laissez à part la partie frontale et les zones qui contournent le visage.
Quand l’ensemble de la chevelure est ondulé, vaporisez-la avec le gloss puis détachez chaque boucle. Ce procédé vous permettra d’obtenir une chevelure vaporeuse et très naturelle.
Quand chaque boucle est mise en place, travaillez la partie frontale. Détachez de petites mèches afin d’avoir des franges fines et légères sur le contour du visage.
Pour terminer, vaporisez votre chevelure avec la laque.

En conclusion La coiffure constitue l’un des soucis quotidiens de chaque femme. Vous pouvez réaliser une coiffure glamour d’une façon très rapide avec du matériel simple. Il vous suffira de suivre étape par étape les conseils de la vidéo. N’attendez plus pour être à la mode !