Maquiller le teint Commencez par travailler votre teint avec un fond de teint, un anticerne et une poudre. Ensuite, réchauffez votre maquillage avec une poudre autobronzante. Afin de capter davantage la lumière sur votre visage, placez un trait d’illuminateur au niveau des pommettes et sous l’arcade sourcilière.

Mettez-en également sur la zone T, c’est-à-dire le nez. Apportez un effet mouillé à votre maquillage du teint. Pour ce faire, appliquez une pointe de gloss juste au-dessus de l’illuminateur.

A voir aussi > Adopter look grunge.



Maquiller les yeux Après avoir maquillé votre teint, passez au maquillage des yeux. Commencez par appliquer une base à paupières. Posez un fard beige irisé au niveau du coin interne de l’œil et de l’arcade sourcilière.

Ajoutez un fard nacré dans les tons beige rosé. Afin d’y apporter beaucoup d’intensité, mettez un fixateur de maquillage. Appliquez ensuite de la poudre bronzante sur le creux de chaque paupière. Mettez-en aussi à la racine des cils inférieurs.

Puis, tracez un trait de crayon ou de liner et floutez le tout à l’aide d’un pinceau estompeur. Terminez le maquillage de vos yeux en posant le mascara. Rajoutez une pointe de gloss afin d’intensifier l’effet mouillé.

Parfaire le look surfeuse
Torsadez toute votre chevelure avec un fer à lisser.

En ce qui concerne la tenue, un simple maillot de bain suffit. Monokini, bikini ou trikini, c’est à vous de choisir.

Pour terminer votre look de surfeuse, appliquez un rouge à lèvres corail. Il faut également ajouter un léger trait de gloss.