Pour conclure Vous savez désormais comment fabriquer un bracelet orné d’une breloque. Dans le cas où vous désirez en faire un cadeau, n’oubliez pas de proposer à la personne à qui vous offrez le bracelet d’émettre un vœu au moment où vous nouez l’accessoire sur son poignet. Une légende veut en effet que le souhait se réalise le jour où le bracelet se détache. Quoi qu’il en soit, ne vous privez pas le plaisir de confectionner plusieurs bracelets assortis à la couleur de chacune de vos tenues d’été. Pour réussir dans votre ouvrage, notez bien les explications en vidéo.



Comment fixer un bracelet sur le poignet ? Lorsque vous avez introduit la breloque sur le cordon, l’étape suivante consiste à fixer le bracelet sur le poignet.Il est préférable d’être à 2 pour réaliser cette tâche, puisqu’il est beaucoup plus simple de faire attacher le bracelet par quelqu’un d’autre.- Prenez le bracelet et enroulez-le 2 fois de suite sur le poignet.- Fermez en faisant 2 petits nœuds plats, l’un sur l’autre. 

La réalisation du bracelet – Enfilez du cordon sur l’aiguille à laine. Prévoyez une longueur de cordon suffisante pour faire 2 fois le tour de votre poignet.- Passez l’aiguille à travers l’anneau de la breloque.- Veillez à coordonner la couleur de la breloque et celle du cordon.



Le matériel nécessaire Pour confectionner un bracelet à breloque, vous avez besoin de :- Une paire de ciseaux,- Une aiguille à laine, – Une ou plusieurs breloques,- Du cordon de différentes couleurs.