Le matériel nécessaire Pour la réalisation de ce type de customisation, il vous faut :- Un vêtement auquel est dédiée la personnalisation.- 2 boutons pression en résine.- Une pince spéciale pour poser les pressions.
Les composants d’une pression Dans le cadre de ce projet, vous n’utiliserez pas les pressions d’une manière classique.Une pression comprend un embout de 2 éléments. La pression qui se met sur le dessus avec son embout mâle. Une autre pression qui se met derrière avec son embout femelle.Lorsque ces 2 éléments sont bien posés, il ne reste qu’à clipper sur le tout.
La customisation du vêtement Pour personnaliser un vêtement, vous avez juste besoin de la partie avant de la pression. Vous devez utiliser celle qui comporte un embout mâle.Si vous désirez mettre une pression rose sur la fesse d’un petit body, la pression ne sera pas en contact direct avec la peau du bébé. Il y aura une couche à l’intérieur de ce vêtement. Percez un trou à l’endroit exact du vêtement où vous désirez mettre la pression.Prenez ensuite un embout mâle ou femelle.Mettez la pince appropriée autour de la pression.Posez bien à plat votre pince et serrez-la en n’appuyant pas trop fort.La pression est bien fixée et vous avez réalisé la customisation du vêtement.
Pour conclure Vous savez maintenant customiser un vêtement avec un bouton pression. Vous savez désormais poser une pression décorative pour personnaliser un vêtement. Vous pouvez vous amuser à poser différentes formes de boutons pression, tels des étoiles ou de petits cœurs. Vous êtes aussi capable de créer des décors très simples en mettant plusieurs boutons pression de différentes couleurs et de formes très variées. N’hésitez pas aussi à poser côte à côte des boutons de tailles très variées. Ils donneront une touche très singulière à un vêtement. Pour vous éclairer sur ce sujet, ne ratez pas la vidéo.